C3
DESK

Support et infogérance informatique : optez pour un service informatique d’excellence, à la carte et compétitif situé en Nouvelle-Calédonie

Vous hésitez à recruter un technicien support informatique pour vous décharger de toutes les questions informatiques ?

Vous cherchez à externaliser le support informatique de votre société pour vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée ?

Vous souhaitez vous assurer un haut niveau d’analyse et de veille technologique ?

Organisé en centre de services dans la logique ITIL, notre centre d’appels et d’infogérance C3 DESK assure la gestion de votre support informatique et de votre système d’information, avec une disponibilité pouvant atteindre les « 24/7/365 ».

Ainsi, nous mettons à votre disposition un centre de services multi-compétences, composé d’experts et d’architectes techniques. Nous garantissons ainsi la gestion et le fonctionnement optimal de vos ressources et système d’information. Ainsi, avec C3 DESK, vous bénéficiez :

d’un support technique, composé de techniciens informatiques, disponibles pour tous vos collaborateurs et utilisateurs externes ;

d’un support informatique, composé de techniciens informatiques et d’ingénieurs, qui traitent les incidents et qui vous accompagne dans leur résolution technique ;

de la gestion de votre parc informatique actuel, et de la location de matériels performants ;

Et finalement, d’un accompagnement dans vos projets d’ingénierie, de maintenance, de supervision et la gestion de vos infrastructures informatiques.

Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous

Quels sont les problèmes informatiques de vos collaborateurs que nous pouvons traiter ?

Notre offre C3 DESK centre d’appels est multiple, elle s’adapte à vos besoins réels :

le support informatique centralise les déclarations d’incidents et informe votre technicien en interne ;

nos techniciens informatiques centralisent et traitent les incidents informatiques de vos collaborateurs. A savoir que nous prenons en charge des incidents de niveau 1 à 3 en fonction de vos besoins.

Comment fonctionne le centre d’appels support informatique ?

Notre centre d’appels est composé de techniciens et d’un ingénieur informatique. Ce centre d’appels est accessible via une ligne téléphonique active 24/7/365.
Le support est également accessible via une plateforme en ligne. L’utilisateur a la possibilité de créer un ticket pour déclarer un incident informatique sur cette plateforme. Le ticket est alors traité par un membre de l’équipe C3 DESK. L’utilisateur est alors informé en temps réel de l’état de traitement de son ticket.